Connect with us

Politique

Les fans de Liverpool s’en prennent à Sadio Mané après sa photo avec El Hadji Diouf (photos)

Published

on


En rassemblement avec l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané a partagé des moments avec celui qu’il surnomme son idole : El Hadji Diouf. Le joueur de Liverpool en a d’ailleurs profité pour partager deux photos avec Diouf sur le réseau social Instagram. Mais ces photos ont été très mal prises par de nombreux supporters des Reds de Liverpool, qui n’oublieront toujours pas le passage de El Hadji Diouf chez les Scousers et ses disputes avec Steven Gerrard après son départ.

Rancunière, une grande partie des fans de Liverpool l’est. En effet, les supporters des Reds ne pardonnent toujours pas à El Hadji Diouf. Et après la publication de Sadio Mané avec la star de la Génération 2002, certains fans lui en veulent. Voici certains commentaires sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Sélectionné pour vous : « Aux ultras des Reds qui ne comprennent pas… », El Hadji Diouf répond aux fans de Liverpool

« Il est [le] pire joueur jamais signé par le LFC, un joueur irrespectueux et vil, je me demande pourquoi Mane ferait ça? »

« Je trouve toujours fou chaque jour comment Sadio Mane idolâtre El-Hadji Diouf.  »

« Utilisez-moi comme bouton de dégoût pour El-Hadji Diouf », ce commentaire a eu plus de 700 likes.

« Vous ne pouvez pas vous empêcher de supposer qu’à un moment donné, Diouf a dénigré Liverpool et Mane.

«Il le regarde clairement. J’espère que Mane est assez intelligent pour comprendre son impact sur Liverpool, par rapport aux taureaux toxiques de Diouf ***.

Image



Continue Reading
Comments