Connect with us

Uncategorized

PSG : Mbappé a validé une autre piste que le Real Madrid auprès de son clan !

Ligue 1 Actuellement en sélection avec l’équipe de France, Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, étudierait plusieurs pistes pour son avenir. Une d’entre elles le dirigerait vers la Premier League. Zapping Onze Mondial Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifsQuid de l’avenir de Kylian Mbappé ? Suite à la salve de…

Published

on

PSG : Mbappé a validé une autre piste que le Real Madrid auprès de son clan !

Actuellement en sélection avec l’équipe de France, Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, étudierait plusieurs pistes pour son avenir. Une d’entre elles le dirigerait vers la Premier League.,

Ligue 1

Actuellement en sélection avec l’équipe de France, Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, étudierait plusieurs pistes pour son avenir. Une d’entre elles le dirigerait vers la Premier League.

Zapping Onze Mondial Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Quid de l’avenir de Kylian Mbappé ? Suite à la salve de prolongations récentes au Paris Saint-Germain (Di Maria, Juan Bernat, bientôt Neymar), le numéro 7 parisien sera-t-il le prochain ? Nul doute que l’état-major du PSG planche d’ores et déjà sur le dossier. Lors de ses précédentes sorties, le natif de Bondy se laissait le temps de la réflexion, suscitant l’agitation de la presse ibérique. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le temps presse au sein du club de la capitale, afin de prolonger son jeune prodige, courtisé par les cadors européens.

La piste de Liverpool étudiée ?

La piste de Liverpool étudiée ?

Lancer le diaporama

Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+13

Kylian Mbappé face à l’UkraineCredit Photo – Icon Sport

Selon le journaliste Duncan Castles, dans « The Transfer Window Podcast », Kylian Mbappé réfléchirait à plusieurs propositions. Une possibilité de rallier la Premier League serait une option. « Il aime Liverpool. Il aime la Premier League. Il aime Jurgen Klopp. Je ne dis pas que c’est son premier choix, mais il est très clair avec ses amis que Liverpool est un club pour lequel il est intéressé à jouer », indiquait le journaliste dans le podcast. Une information évidemment à prendre avec des pincettes, alors que la question de sa prolongation de contrat au PSG, cristallise plus que jamais les tensions.

Continue Reading
Comments