Connect with us

Uncategorized

OM

TRANSFERTS L’OM et Pablo Longoria comptent toujours recruter le milieu offensif de Toulouse, Amine Adli. Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des MarseillaisLors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain toulousain, Amine Adli, était l’une des pistes prioritaires de l’Olympique de Marseille pour renforcer son entrejeu. Mais la pépite de 20…

Published

on

OM

L’OM et Pablo Longoria comptent toujours recruter le milieu offensif de Toulouse, Amine Adli.,

TRANSFERTS

L’OM et Pablo Longoria comptent toujours recruter le milieu offensif de Toulouse, Amine Adli.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain toulousain, Amine Adli, était l’une des pistes prioritaires de l’Olympique de Marseille pour renforcer son entrejeu. Mais la pépite de 20 ans, très apprécié du président de l’OM, Pablo Longoria, avait finalement été retenu par le TFC, désireux de conserver son joueur jusqu’à la fin de la saison. 

Adli reste la priorité de Longoria

Adli reste la priorité de Longoria

Lancer le diaporama

OM – Mercato : les premières pistes du projet Jorge Sampaoli
+7

Amine AdliCredit Photo – Icon Sport

Mais selon les informations de La Provence, Longoria, qui avait rencontré Adli en janvier dernier, lui a promis qu’il n’allait pas lâcher l’affaire concernant son recrutement et que le club olympien reviendrait à la charge cet été. Le natif de Béziers, qui a pris part à 28 rencontres de Ligue 2 cette saison, est lié jusqu’en juin 2022 avec Toulouse et refuse de prolonger son contrat. 

Lors de la prochaine fenêtre des transferts, Adli sera à un an du terme d’un bail qu’il refuse de prolonger jusqu’ici. L’opération sera sans doute plus facile à mener. À suivre… #MercatOM #TeamOM #OM https://t.co/w134b9RNhJ

— La Provence OM (@OMLaProvence) March 26, 2021

Continue Reading
Comments