Le but exceptionnel de Nabil Fekir face à Levante a fait le tour du monde. Il a aussi, manifestement, fait grimper en flèche la cote de l’attaquant du Betis Séville, auteur jusqu’ici d’une saison irrégulière. Estadio Deportivo assurait, il y a quelques jours, que l’ancien Lyonnais était suivi par le Stade Rennais, l’Inter et Liverpool. Le journal ibérique ajoute, ce samedi, deux grands noms à la liste : Arsenal et le FC Barcelone seraient également intéressés par le champion du monde.
Estadio Deportivo, qui place le Français en une, explique que le nom du champion du monde « sera associé à plusieurs opérations cet été », son prix n’étant « pas aussi élevé, en théorie, que celui des autres cracks mondiaux ». Après avoir cité, donc, Arsenal et le Barça, ainsi que d’autres « clubs économiquement puissants », le quotidien espagnol affirme qu’il sera difficile pour le Betis de vendre Fekir au prix de sa clause (90 millions d’euros), mais que le club andalou devrait pouvoir obtenir « un bon prix ».
Transferts
Haaland hors de portée, Chelsea et Manchester City pourraient s’arracher Lukaku
IL Y A 7 HEURES
Le média affirme toutefois que le Betis Séville « continue de voir Fekir comme un élément important pour le futur » du club. Et une consultation auprès des supporters, citée dans l’article, montre que la grande majorité d’entre eux souhaite conserver l’ancien de l’OL. Il faudra donc que les prétendants se montrent plus que convaincants, même s’ils s’appellent Barcelone, Liverpool ou Arsenal.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
IL Y A 21 HEURES
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
25/03/2021 À 14:40