LIGUE DES CHAMPIONS – L’Olympique Lyonnais compte désormais six cas de coronavirus. L’OL a demandé à reporter son match contre le PSG.,
Par
AFP
Publié 29/03/2021 à 18:06 GMT
Le contexte sanitaire pourrait avoir une influence sur les quarts de finale de la C1. En effet, l’OL a annoncé lundi avoir demandé le report du match retour des quarts de finale de Ligue des champions mercredi contre le PSG en raison de six cas de Covid-19 dans son effectif. « L’OL informe que les tests PCR réalisés ce lundi matinont révélé quatre cas positifs au Covid-19 au sein du groupe professionnel féminin« , explique le club dans un communiqué.
« Les quatre cas positifs déclarés s’ajoutent à deux autres révélés en fin de semaine dernière, après les tests PCR effectués par l’ensemble de l’effectif avant le déplacement à Dijon (victoire 3-0) pour le compte de la 17e journée de championnat de division 1, ajoute le champion d’Europe et de France. Au regard du nombre de cas et des directives de l’Agence Régionale de Santé appelant à isoler l’ensemble de la section féminine, l’Olympique Lyonnais a demandé à l’UEFA le report du match et informe avoir prévenu, dès connaissance des résultats, l’UEFA et le PSG de la situation très critique touchant son groupe professionnel féminin. » A l’aller, les Lyonnaises s’étaient imposées (1-0) au Parc des Princes.
Ligue des champions féminine
L’OL a serré les dents avant de crucifier Paris
24/03/2021 À 18:51
Ligue des champions féminine
Le Barça domine Manchester City et prend une option pour les demi-finales
24/03/2021 À 14:20
Ligue des champions féminine
Catarina Macario : Le nouveau joyau américain de l’OL
24/03/2021 À 08:33