Luis Enrique (Espagne) défend son gardien Unai Simón
Luis Enrique durant la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1) (J. Corchero/AFP) Après la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1) lors de la 3e journée des qualifications pour la coupe du Monde 2022, le sélectionneur Luis Enrique a encensé son équipe et défendu son gardien, Unai Simón. (À propos de l’erreur du gardien Unai…
Après la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1) lors de la 3e journée des qualifications pour la coupe du Monde 2022, le sélectionneur Luis Enrique a encensé son équipe et défendu son gardien, Unai Simón.,
Luis Enrique durant la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1) (J. Corchero/AFP)
Après la victoire de l’Espagne face au Kosovo (3-1) lors de la 3e journée des qualifications pour la coupe du Monde 2022, le sélectionneur Luis Enrique a encensé son équipe et défendu son gardien, Unai Simón.
(À propos de l’erreur du gardien Unai Simón qui a permis au Kosovo de marquer) Unai doit juste continuer à faire ce qu’il fait car il m’a donné beaucoup de confiance. Je ne juge pas mes joueurs sur leurs erreurs. Elles font partie du sport. Apprendre à éviter de commettre ces petites erreurs fait partie du développement des joueurs. »
« Nous avons été impitoyables devant le but aujourd’hui mais nous devons continuer à travailler »
Koke, milieu de terrain espagnol, après la victoire face au Kosovo
Koke (milieu de terrain de l’Espagne) : « Nous avons été impitoyables devant le but aujourd’hui mais nous devons continuer à travailler car il y a encore beaucoup d’améliorations possibles. Nous savons que les gens attendent beaucoup de nous mais il n’y a pas de match facile à ce niveau. Toutes les équipes veulent accéder à la coupe du Monde et personne ne gagne confortablement. »