Ma’a Nonu (Toulon) suspendu trois semaines après son carton rouge contre Lyon
Nonu a bénéficié de circonstances atténuantes pour sa suspension. (A. Martin/L’Équipe) Le Néo-Zélandais Ma’a Nonu a été suspendu trois semaines pour « brutalité », après son coup de coude sur le Lyonnais Jean-Marc Doussain, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby. Avec AFP 31 mars 2021 à 23h31 Reconnu coupable d’avoir donné un coup…
Le Néo-Zélandais Ma’a Nonu a été suspendu trois semaines pour « brutalité », après son coup de coude sur le Lyonnais Jean-Marc Doussain, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.,
Nonu a bénéficié de circonstances atténuantes pour sa suspension. (A. Martin/L’Équipe)
Le Néo-Zélandais Ma’a Nonu a été suspendu trois semaines pour « brutalité », après son coup de coude sur le Lyonnais Jean-Marc Doussain, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.
Avec AFP
31 mars 2021 à 23h31
Reconnu coupable d’avoir donné un coup au joueur lyonnais Jean-Marc Doussain, lors de la déroute de Toulon (54-16) samedi dernier, Ma’a Nonu a été suspendu trois semaines par la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby (LNR). Des circonstances atténuantes ont été reconnues au trois-quarts centre néo-zélandais, âgé de 38 ans, dont la suspension a été réduite de moitié par rapport à ce que prévoit l’échelle des sanctions.