Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 3 avril 2021 à 22h30 par A.D. mis à jour le 3 avril 2021 à 22h33 Pour renforcer son attaque, Ronald Koeman aurait fait d’Erling Haaland sa grande priorité. En cas d’échec sur ce dossier, le coach du Barça serait prêt à se jeter sur Romelu Lukaku, mais…

Published

on

Mercato

Pour renforcer son attaque, Ronald Koeman aurait fait d’Erling Haaland sa grande priorité. En cas d’échec sur ce dossier, le coach du Barça serait prêt à se jeter sur Romelu Lukaku, mais pas sur…,

Foot – Mercato – Barcelone

Pour renforcer son attaque, Ronald Koeman aurait fait d’Erling Haaland sa grande priorité. En cas d’échec sur ce dossier, le coach du Barça serait prêt à se jeter sur Romelu Lukaku, mais pas sur Sergio Agüero. 

Depuis le départ de Luis Suarez, le Barça s’activerait pour recruter un nouvel avant-centre. Lors des deux dernières fenêtres de transferts, le club catalan aurait souhaité dénicher l’héritier de Luis Suarez. Toutefois, il n’est pas parvenu à mener à bien cette mission, et ce, à cause de la crise liée au coronavirus. Bien décidé à y remédier cet été, le Barça aurait dressé une liste d’attaquants longue comme le bras en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta aurait fait d’Erling Haaland sa grande priorité et aurait plusieurs alternatives en cas d’échec sur ce dossier. A en croire le média espagnol, le nouveau président du Barça aurait huit pistes de secours au total : Sergio Agüero, Harry Kane, Lautaro Martinez, Memphis Depay, Romelu Lukaku, Paulo Dybala, Alexander Isak et Darwin Nunez. Et Ronald Koeman aurait déjà tranché pour deux de ces cibles. 

Ronald Koeman ne voudrait pas de Sergio Agüero 

D’après les indiscrétions de Deportes Cuatro, Ronald Koeman aurait déjà tranché pour Sergio Agüero et Romelu Lukaku. S’il apprécierait particulièrement le profil de l’international belge, le coach du FC Barcelone ne serait pas du tout fan du buteur de Manchester City. S’il suit l’avis de son technicien, Joan Laporta devrait donc tirer un trait sur Sergio Agüero. A suivre… 


Articles liés


Continue Reading
Comments