De sources espagnoles, Neymar jouerait la montre pour sa prolongation dans le but de revenir libre au FC Barcelone dans un an…,
AVENIR
De sources espagnoles, Neymar jouerait la montre pour sa prolongation dans le but de revenir libre au FC Barcelone dans un an…
Zapping But! Football Club PSG : l’historique des blessures de Neymar
A chaque jour sa vérité dans le dossier Neymar. Samedi, les médias espagnols annonçaient que la star du PSG avait sollicité Joan Laporta pour voir s’il avait une possibilité de revenir au FC Barcelone. Hier, Téléfoot révélait que le dossier de sa prolongation de contrat avançait dans le bon sens.
Le poker menteur continue
Mais il n’en serait rien à en croire Mundo Deportivo et El Chiringuito de Jugones, ce lundi. D’après les médias ibériques, Neymar chercherait à jouer la montre et n’aurait pas l’intention de prolonger à Paris. Son intention serait d’aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2022, et de retourner libre au Barça afin d’y rejoindre Lionel Messi, qui lui pourrait prolonger au Barça. Difficile de savoir le vrai du faux dans ce dossier, qui ne devrait pas manquer de rebondir, et rebondir, et rebondir…
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 5, 2021