Published
3 ans agoon
By
SENDirect
« Les réactions multiformes dans l’espace public n’ont été ignorées, ni par les intervenants dans la série ni par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel » lit-on dans le texte.
Ainsi, le Président du CNRA, Babacar DIAGNE a convoqué, ce dimanche au siège de l’institution, une réunion d’explications impliquant le producteur de série, Serigne Modou Diop, le scénariste Aziz Niane par ailleurs membre de la Troupe théâtrale Soleil Levant de Thiès, en présence du directeur de la Cinématographie, Germain Coly et de Pape FAYE, président de l’ARCOTS, l’Association regroupant les Artistes et Comédiens du Sénégal dont ce dernier est le représentant au CNRA.
« Les principaux concernés par la production, en amont comme en aval n’ont pas mis du temps à s’entendre sur ce qu’il fallait faire de Baline Coumba. Le Scénario (provisoirement) retiré de la diffusion, sera revu par l’auteur avec l’accord du producteur, en collaboration avec la direction de la Cinématographie » informe le compte-rendu du CNRA.
Ne prenez pas de risques inutiles pour atteindre l’Europe
Macky Sall s’est invité à la réunion des députés de Benno Bokk Yakaar
l’Assemblée Nationale en subit les conséquences (Sadio SEYDI)
Pape Ndiaye alerte sur le sort des anciens députés de BBY
Le geste fort de l’ancien président Macky Sall, actuellement loin du Sénégal
L’importante alerte météo pour la nuit allant au matin de vendredi 13 septembre 2024