Connect with us

A-La-Une Notification

Candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade validées, des Sénégalais désignent le favori pour 2024

Published

on


Après trois mois, les travaux des experts de la mission d’audit du fichier électoral sont bouclés. Et dans le rapport qu’elle a remis à la commission de suivi de la commission du dialogue national, les candidatures de Karim Wade et de Khalifa Sall sont validées. Une nouvelle qui enchante certains Sénégalais qui ont par la même occasion, désigné le favori pour les élections présidentielles en 2024entre les deux hommes.

Sélectionné pour vous : Dernière minute : Le verdict vient de tomber pour les personnes arrêtées dans l’affaire des médicaments non autorisés

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments