Connect with us

Santé

L’ancien ministre Falilou Kane a été emporté par le Covid-19

Published

on


En voici une triste nouvelle : Falilou Kane, ancien ministre et ancien ambassadeur a succombé à son domicile au Point E des suites de Covid-19.

Ministre sous le régime socialiste de Abdou Diouf, Falilou Kane a été ambassadeur du Sénégal à l’OMC. Proche de Moustapha Niass, il était devenu responsable de l’AFP à Diourbel. Sa disparition laisse un vide dans la sphère politique.

xartoff19867 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laquelle a récemment perdu une autre figure, le maire de Ndiarème Limamoulaye Baidy Sèye , lui aussi emporté par le Covid. Ce dernier était un homme politique reconnu et ancien militant du PDS.

C’est en 2012 qu’il décide rejoindre l’Alliance Pour la République du président Macky Sall. Victorieux des élections, il ne rejoint pas le sommet étatique et décide d’œuvrer pour Ndiarème Limamoulaye.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments