Connect with us

Politique

Ce qui est ressorti de la conférence à Touba Médiyana

Published

on


Malgré la 3e vague et l’explosion des cas de coronavirus, le Magal de Touba 2021 devrait bien avoir lieu. En perspective de cet évènement, une conférence a été organisée à la mosquée de Médiyana pour la sensibilisation sur le coronavirus.

Lors de cette conférence, les autorités ont recommander des prières pour se protéger de cette maladie virale. Ce, notamment par la lecture des “Xassaïd” de Cheikh Ahmadou Bamba, comme “Wakhana Akhane, Matlabou Chifa’i, Wa’aelekum Salam”.

Sélectionné pour vous : Covid, Magal : Les recommandations du gouverneur de Diourbel (video)

Ensuite, le Dr Cheikh Sokhna a invité tous ceux qui devraient participer au Magal de respecter les mesures barrières.

Le port de masque devrait être obligatoire, tout comme la vaccination, afin de barrer la route au coronavirus dans la ville sainte de Touba.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments