Connect with us

Sport

Mercato – West Ham est « entré dans la course » pour Kurzawa, annonce RMC Sport

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais c’est loin d’être simple, notamment parce que le joueur est exigeant et a ainsi rejeté l’option Galatasaray. Une autre est apparue ces derniers jours avec…

Published

on

Mercato – West Ham est « entré dans la course » pour Kurzawa, annonce RMC Sport

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais c’est loin d’être simple, notamment parce que le joueur est exigeant et a ains…,

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais c’est loin d’être simple, notamment parce que le joueur est exigeant et a ainsi rejeté l’option Galatasaray. Une autre est apparue ces derniers jours avec l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, sauf que c’est loin d’être bouclé. Il y a même un grand doute, même si l’espoir existe toujours comme l’a souligné Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport. Il rajoute que West Ham est également « dans la course ».

« Même si l’OL négocie avec Emerson (Chelsea), la piste de Layvin Kurzawa est toujours ouverte. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a envie d’y aller. West Ham est également entré dans la course pour le joueur de 28 ans. »

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut lui accorder une certaine confiance même s’il y a toujours une part de prudence à avoir face aux rumeurs. Pour le moment, rien ne dit que le transfert à l’OL est à oublier même s’il est loin d’être réglé. Le joueur n’est pas fermé à cette idée, mais il faut encore des négociations. Notamment entre les deux clubs.

Pour ce qui est de West Ham, ce peut être une très bonne nouvelle si cela se confirme puisque Kurzawa est clairement tenté par la Premier League. C’est en plus un club relativement bien placé dernièrement et qui jouera même l’Europa League cette saison. Maintenant, il faut voir si cela avance plus concrètement et si un accord est possible. Dans ce cas, on espère que le PSG aura bien avancé sur une piste pour remplacer Kurzawa, car il n’y a pas beaucoup de latéraux à Paris.