Connect with us

Politique

Le combat Bombardier Lebanner finalement reporté

Published

on


Prévu le 25 septembre prochain, le choc entre Bombardier et Lebanner n’aura pas lieu à cette date. En effet, le promoteur Kader Marouf a décidé de le reporter.

Ce dernier l’a annoncé sur sa page Facebook. D’après lui, l’adversaire de Bombardier s’est blessé et ne pourra pas tenir sa place.

Sélectionné pour vous : Lutte : Nouveau changement de date pour le combat Balla Gaye 2 – Bombardier

« C’est avec beaucoup de regret que je suis dans l’obligation d’annuler et déplacer mon événement ultérieurement suite au Forfait pour cause de blessure de Mr Jérôme Lebanner. Toutes les personnes ayant pris leur place seront remboursées ou réutilisables au prochain évènement ! Merci de votre compréhension et de votre fidélité“, a-t-il écrit.

Jérôme Lebanner souffre en effet de douleurs à la cuisse droite et a réalisé une échographie prouvant son incapacité de combattre. Pour l’instant, aucune autre date n’a été retenue pour ce combat.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.