Connect with us

Santé

Plus d’un milliard de Chinois déjà vaccinés !

Published

on


Décidemment, les autorités chinois sont déterminées à venir à bout de la pandémie du coronavirus qui a fait son apparition  dans le pays en fin 2019. Ainsi, la Chine a annoncé ce jeudi 16 septembre avoir vacciné plus d’un milliard d’habitants contre le Covid-19. Un chiffre qui représente plus de 70% de sa population.

Pour se faire, le ministère chinois de la Santé a procédé à la distribution de 2,16 milliards de vaccins. Toutefois, le pays fait toujours face sporadiquement à des regains de cas. La dernière en date est celui survenu dans la province du Fujian (est), avec une cinquantaine de cas de covid a été détectée chaque jour.

Pour rappel, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, la Chine a commencé depuis l’année dernière à vacciner sa population. Les vaccins ont été distribués en deux doses par les laboratoires Sinovac et Sinopharm, informe Le Figaro.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments