Connect with us

Santé

« Ce que les Dakarois me demandent », Diouf Sarr se prononce !

Published

on


Alors que les élections départementales et municipales, prévues le 23 janvier prochain, s’annoncent en grande pompe, une guerre de positionnement est notée un peu partout du côté de l’opposition comme celui du pouvoir. Ainsi, c’est Abdoulaye Diouf Sarr qui vient de décliner ses ambitions pour la mairie de Dakar.

En marge d’une cérémonie de réception d’une pirogue de fibre vert offerte par la société Emirates pirogues modernes (Epm) à la commune de Yoff, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a demandé le soutien des populations de Dakar, selon Lequotidien.

Le Maire de la commune de Yoff de déclarer : « mon patron, c’est le peuple de Dakar. » Abdoulaye Diouf Sarr de faire savoir qu’il a reçu le message des Dakarois et qu’il va le porter. « Les Dakarois me demandent de rester debout », dit-il.

« C’est pourquoi, selon lui, il y a tout ce tollé. Encore une fois, « je tends la main à tous les Dakarois. S’ils prient pour moi, je pense que le succès sera au bout», a développé Diouf Sarr.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments