Connect with us

Uncategorized

Transferts

Même si les Girondins de Bordeaux ont la septième meilleure attaque de Ligue 1 (10 buts marqués, à égalité avec Clermont, Angers et Nantes), l’actuel seizième du championnat de France va se renforcer sur le plan offensif. Selon les informations de L’Equipe et RMC Sport, le club présidé par Gérard Lopez et le Stade Rennais…

Published

on

Transferts

LIGUE 1 – Les Girondins de Bordeaux et Rennes auraient trouvé un accord pour le transfert de Mbaye Niang.,

Même si les Girondins de Bordeaux ont la septième meilleure attaque de Ligue 1 (10 buts marqués, à égalité avec Clermont, Angers et Nantes), l’actuel seizième du championnat de France va se renforcer sur le plan offensif. Selon les informations de L’Equipe et RMC Sport, le club présidé par Gérard Lopez et le Stade Rennais auraient trouvé un accord pour le transfert de Mbaye Niang, sous contrat avec la formation bretonne jusqu’en juin 2023.

Niang n’a plus joué en L1 depuis le 6 janvier 2021

L’officialisation devrait intervenir sous 24 heures et l’ancien Caennais pourrait s’engager pour deux saisons avec une autre année en option. Auteur de deux exercices plutôt aboutis en 2018-19 et 2019-2020, l’attaquant international sénégalais de 26 ans n’a plus joué le moindre match de L1 depuis le 6 janvier dernier et la rencontre Nantes-Rennes (0-0). L’ex-Milanais, prêté à Al Ahli (Arabie Saoudite) l’hiver dernier, ne faisait plus partie des plans de Bruno Génésio.

Ligue 1

Le RC Lens déconseille à ses supporters le déplacement à Marseille

IL Y A 44 MINUTES

Mais que fait l’OM avec ses gardiens ? « Mandanda est une légende, on lui manque de respect »

Ligue 1

Deux hommes interpellés après les incidents d’Angers-OM

IL Y A 3 HEURES

Ligue 1

Un supporter de l’OM succombe à un accident de mini-bus à son retour d’Angers

IL Y A 6 HEURES

Continue Reading
Comments