Connect with us

Politique

Un camion malien tue une fillette de 6 ans à Sinthiou Malène, la population se révolte et bloque la route

Published

on


Encore un accident sur les routes sénégalaises. D’après les informations de Dakarbuzz, un camion malien a tué une fillette de 6 ans à Sinthiou Malène, à quelques kilomètres de Tambacounda.

Un drame a eu lieu à Sinthiou Maléne, localité située à quelques  kilomètres de Tambacounda. Un camion malien, qui roulait à vive allure d’après les informations de nos confrères et qui tentait d’éviter une voiture sur le coté, a mortellement heurté une fillette, âgée de seulement 6 ans.

Sélectionné pour vous : Accident – « Il était ma moitié » : Le témoignage poignant de Moustapha Guirassy sur son chauffeur

Un nouvel accident qui a provoqué la colère de la population, qui s’est révoltée. D’après Dakarbuzz, les gens ont bloqué la route pour manifester leur mécontentement, puisque c’est la énième fois que des accidents de la sorte se produisent dans cette partie du pays.

Pour rappel, il y a quelques semaines, un accident provoqué par un camion malien ayant fait 4 morts à Kaolack a conduit à des manifestations de violences, où la population s’en est prise aux autres camions maliens. Les chauffeurs maliens avaient ensuite bloqué la circulation des gros porteurs dans l’axe Dakar – Bamako, avant qu’une médiation ne ramène les choses au calme et à la normale.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments