Connect with us

accident

Un supporter de l’OM trouve la mort après un accident de mini-bus à son retour d’Angers

ParAFPMis à jour 23/09/2021 à 09:18 GMTUn minibus transportant neuf supporters marseillais de retour du match Angers-OM a percuté un camion sur une autoroute du Loir-et-Cher dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant un mort, a-t-on appris auprès du procureur de Blois. L’accident s’est produit sur l’A85, à hauteur de Mareuil-sur-Cher (Loir-et-Cher), entre Tours…

Published

on

Un supporter de l’OM trouve la mort après un accident de mini-bus à son retour d’Angers

LIGUE 1 – Un supporter de l’OM est mort dans la nuit de mercredi à jeudi après que le mini-bus ait percuté un camion sur l’A85.,

Par

AFP

Mis à jour 23/09/2021 à 09:18 GMT

Un minibus transportant neuf supporters marseillais de retour du match Angers-OM a percuté un camion sur une autoroute du Loir-et-Cher dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant un mort, a-t-on appris auprès du procureur de Blois.

L’accident s’est produit sur l’A85, à hauteur de Mareuil-sur-Cher (Loir-et-Cher), entre Tours et Vierzon (Cher). « Le minibus a percuté pour une raison inconnue l’arrière d’un camion. Le conducteur du poids-lourd ne s’est pas rendu compte tout de suite du choc mais s’est arrêté peu de temps après sur la bande d’arrêt d’urgence« , a déclaré à l’AFP Frédéric Chevallier, procureur de la République de Blois. Le passager avant droit, né à Marseille en 1998, est décédé.

Ligue 1

Le RC Lens déconseille à ses supporters le déplacement à Marseille

IL Y A 44 MINUTES

« Deux autres personnes ont été blessées. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Blois et leur pronostic vital n’est pas engagé. Les six autres sont des blessés légers« , a-t-il ajouté, précisant qu’il s’agissait sans doute « d’un manque de vigilance« . Selon la gendarmerie, les analyses toxicologiques du conducteur se sont révélées négatives.

Ligue 1

Deux hommes interpellés après les incidents d’Angers-OM

IL Y A 3 HEURES

Ligue 1

Dénouement imminent pour Niang : Rennes et Bordeaux auraient trouvé un accord

IL Y A 5 HEURES

Continue Reading
Comments