Connect with us

Politique

Une réunion finit en queue de poisson, grosse dispute entre Barthélémy Dias et …

Published

on


Le week-end dernier, une réunion a été organisée par la coalition Taxawu Dakar. Mais cette rencontre s’est terminée en queue de poisson, d’après le quotidien Les Echos.

Durant cette réunion, une grosse dispute aurait éclaté entre le maire de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, et la maire de Dakar, Soham Wardini. Cette dernière a même boudé toute la réunion, à cause d’un tacle de Barth.

Sélectionné pour vous : Mermoz Sacré-Coeur : Zator Mbaye choisi pour faire face à Barthélémy Dias

Selon Les Echos, le maire de Mermoz Sacré-Cœur a traité Wardini « d’intérimaire » à la mairie de Dakar où elle a remplacé Khalifa Sall. Une remarque pas appréciée par l’actuelle maire de la Ville de Dakar. « Puisque je suis une intérimaire, je n’ai rien à faire ici »,  a-t-elle martelé, avant de quitter la salle.

Les autres participants à la réunion ont tenté de la retenir, mais elle a refusé, lançant une pique à Barthélémy Dias avant de sortir de la salle. « Je ne suis pas de ceux qui commanditent des articles de presse », lance-t-elle d’après Les Echos.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments