Connect with us

Santé

L’adjudant Ngom présente sa démission et fait de graves révélations (vidéo)

Published

on


Arrêté le 12 septembre dernier, soit 24 heures après ses alertes et ses plaintes contre sa hiérarchie à la Gendarmerie, l’Adjudant Théodore Biram Ngom a finalement décidé de démissionner, avant de faire de graves révélations.

Il y a quelques jours, l’Adjudant Ngom dénonçait l’implication de sa hiérarchie dans une affaire familiale qui l’oppose à un de ses grands frères nommé Alexandre Ngom. Interné « de force » à l’hôpital Principal de Dakar au niveau du service psychiatrique pour un traitement “contre la folie” qu’il nie, il a finalement décidé de présenter sa démission.

Dans une vidéo postée par Senego, il révèle que son frère Alexandre, qui était directeur général de l’Urbanisme et avec qui il est en conflit pour une affaire foncière, aurait donné une somme exorbitante d’argent aux hauts gradés de la Gendarmerie et des terrains. Il ajoute que ces hauts gradés veulent faire croire aux gens qu’il est fou, pour l’empêcher de dénoncer ce gros scandale.

Il déclare qu’il est actuellement séquestré à l’Hôpital Principal et ajoute qu’il a été forcé à prendre des médicaments, alors qu’il n’a pas encore été consulté par un médecin.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments