Connect with us

Uncategorized

Real Madrid

GARRA Si le Real Madrid ne semble pas avoir l’intention de lâcher l’affaire au sujet de Kylian Mbappé, un autre goleador estampillé PSG pourrait débarquer à la Casa Blanca au mercato hivernal. Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim BenzemaLe feuilleton Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) au…

Published

on

Real Madrid

Si le Real Madrid ne semble pas avoir l’intention de lâcher l’affaire au sujet de Kylian Mbappé, un autre goleador estampillé PSG pourrait débarquer à la Casa Blanca au mercato hivernal.,

GARRA

Si le Real Madrid ne semble pas avoir l’intention de lâcher l’affaire au sujet de Kylian Mbappé, un autre goleador estampillé PSG pourrait débarquer à la Casa Blanca au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Le feuilleton Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) au Real Madrid ne sera jamais vraiment refermé. Même quand on s’y attend le moins, la presse espagnole se délecte à l’idée de relancer le sujet en vue du mercato estival. Todo Fichajes, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’en est chargé via un certain Edinson Cavani (34 ans) !

Selon le média espagnol, spécialisé dans les transferts, le Real Madrid serait intéressé par l’hypothèse de relancer le meilleur buteur de l’histoire du PSG au mercato hivernal. L’idée serait de le faire signer un prêt en prenant en charge l’intégralité du salaire qu’il touche à Manchester United, où son contrat expire en juin 2022.

« Au-delà de cette période, les Merengue ont pour objectif de faire signer Haaland et Mbappé mais l’idée de faire venir Cavani est réelle, expliquent nos confrères. Les discussions entre le Real Madrid et Manchester United ont eu lieu et se poursuivent. L’Uruguayen est même la première option pour cet hiver après les manques constatés en attaque contre le Sheriff Tiraspol en C1. »

El Real Madrid quiere a Cavani hasta final de temporada#realmadrid#Cavani#manunited https://t.co/fhop6SeKfA

— Todofichajes.com (@TDfichajes) October 1, 2021

Pour résumer

Si le Real Madrid ne semble pas avoir l’intention de lâcher l’affaire au sujet de Kylian Mbappé, un autre goleador estampillé PSG pourrait débarquer à la Casa Blanca au mercato hivernal. Il s’agit d’un certain Edinson Cavani, qui végète à Manchester.

Bastien Aubert

Continue Reading
Comments