Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 21 octobre 2021 à 22h30 par A.M. Alors qu’Ansu Fati vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le PSG aurait fait partie des clubs qui ont tenté leur chance pour attirer le jeune catalan libre.Cet été, le PSG n’a pas hésité une seule seconde lorsque l’opportunité…

Published

on

Mercato

Alors qu’Ansu Fati vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le PSG aurait fait partie des clubs qui ont tenté leur chance pour attirer le jeune catalan libre.,

Foot – Mercato – Barcelone

Alors qu’Ansu Fati vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, le PSG aurait fait partie des clubs qui ont tenté leur chance pour attirer le jeune catalan libre.

Cet été, le PSG n’a pas hésité une seule seconde lorsque l’opportunité de recruter Lionel Messi libre s’est présentée. La star argentine n’a pas été en mesure de prolonger au FC Barcelone qui n’avait plus les moyens économique de conserver son numéro 10 qui a donc filé vers le PSG qui réalise l’une des opérations les plus incroyables de l’histoire… sans débourser la moindre indemnité de transfert. Et ce dossier a visiblement donné des idées aux Parisiens.

Le PSG a tenté le coup pour Ansu Fati

En effet, un autre grand talent du FC Barcelone avait une situation contractuelle dangereuse pour les Catalans, à savoir Ansu Fati. Selon les informations d’El Partidazo de Cope, le PSG a ainsi tenté sa chance afin d’attirer le nouveau numéro 10 du Barça gratuitement en fin de saison. Liverpool et Manchester United étaient également à l’affût. Mais Ansu Fati a finalement prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 avec une clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros. De quoi dissuader les clubs qui étaient intéressés.

Continue Reading
Comments