Connect with us

Santé

Accident de Kandiadhiou : Le bilan s’alourdit à 5 morts

Published

on


L’accident survenu ce vendredi à Kandiadhou dans la commune d’Oulampane (département de Bignona) s’est alourdi à 5 morts enterrés cette après-midi. A ce bilan macabre s’ajoute à une liste de six blessés dont 5 dans un état grave. Ils seront évacués à Ziguinchor demain pour les besoins de soins intensifs selon les dernières informations.

Les victimes avaient quitté le village de Salabene, un quartier du village de Kandiadhou, pour se rendre en charette au village de Kanfenke situé à trois kilomètres de Kanilayes en Gambie. C’est en cours de route que leur charrette à bord de laquelle avaient pris place 11 personnes, a sauté sur une mine.
Informé, le maire d’Oulampane et son équipe ont recensé toutes les famille des victimes et se rendent demain sur les lieux pour apporter leur soutien moral et leur appui financier et matériel.

Avec Seneweb

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments