Connect with us

Politique

La Fédération française de football refuse la dérogation pour Habib Béye, voici ce qui va se passer

Published

on


Après quelques matches sur le banc du Red Star, Habib Béye a convaincu son président, Haddad, qui a décidé de le confier les rênes de l’équipe pensionnaire de National, équivalent de la 3e division française. Mais le seul hic, c’est que le Sénégalais n’a pas encore son BEPF (Brevet d’entraîneur de football professionnel).

Pour permettre à Habib Béye de coacher sans problème, le Red Star avait demandé une dérogation auprès de la Fédération française de football (FFF). Mais l’instance dirigeante, qui vient de donner sa décision, a refusé.

Sélectionné pour vous : Le milliardaire qui a payé pour le retour de Diary Sow en France enfin dévoilé (photos)

Ce qui veut donc dire que le Red Star devra payer 3000 euros, soit 1 965 000 FCFA à l’instance dirigeante du football français, à chaque match entraîné par Habib Béye. Pour le restant de cette saison, ce sera la somme de 72 000 euros d’amende pour le Red Star, soit 47 160 000 Fcfa.

Ce que le Red star a accepté de payer. Ce qui veut dire que l’ancien latéral gauche sénégalais pourra donc être sur le banc du Red Star durant le reste de cette saison. En attendant d’obtenir son BEPF.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments