Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 22 octobre 2021 à 9h15 par La rédaction Samedi dernier, Wanda Nara mettait le feu aux poudres en accusant Mauro Icardi de l’avoir trompé. Si le calme semble être à peu près revenu dans le couple, le buteur argentin du PSG aurait eu quelques exigences auprès de sa femme et agent…

Published

on

PSG

Samedi dernier, Wanda Nara mettait le feu aux poudres en accusant Mauro Icardi de l’avoir trompé. Si le calme semble être à peu près revenu dans le couple, le buteur argentin du PSG aurait eu…,

Foot – PSG

Samedi dernier, Wanda Nara mettait le feu aux poudres en accusant Mauro Icardi de l’avoir trompé. Si le calme semble être à peu près revenu dans le couple, le buteur argentin du PSG aurait eu quelques exigences auprès de sa femme et agent avant de faire son retour à Paris.

Ces derniers jours, Mauro Icardi a traversé une terrible crise dans son couple. Samedi dernier, au soir, Wanda Nara, épouse de l’Argentin, envoyait un message énigmatique dans sa story Instagram : « Une autre famille détruite pour une s*lope. » Il n’en fallait pas plus pour enflammer les rumeurs autour d’une tromperie de Mauro Icardi. Les heures qui ont suivi, la femme et agent de l’ancien de l’Inter a confirmé sa séparation auprès de la presse argentine avant de s’envoler pour Milan avec ses enfants. Le joueur de 28 ans, désireux de reconquérir sa bien-aimée, n’a pas hésité à faire le voyage en Italie. Le feuilleton a eu un impact direct pour le PSGMauro Icardi ayant manqué deux séances d’entraînement et étant forfait pour la rencontre face au RB Leipzig (3-2) en Ligue des champions. Depuis, les deux amoureux alimentent l’histoire via les réseaux sociaux. Si le calme semble être revenu, Mauro Icardi ayant fait son retour à l’entraînement ce jeudi selon les informations du Parisien et de RMC Sport, l’Argentin aurait posé quelques exigences à Wanda Nara pour faire son retour à Paris.

Icardi ne veut plus des réseaux sociaux

Comme l’a expliqué la journaliste Yanina Latorre dans l’émission Los Angeles de la Mañana, Mauro Icardi aurait imposé à sa femme de fermer leurs comptes sur les réseaux sociaux pour faire son retour dans la capitale française. Mais avant cela, l’attaquant du PSG aurait demandé à Wanda Nara de publier une photo de toute la famille réunie afin de faire taire les rumeurs concernant la crise qu’ils ont traversé ces derniers jours. Reste à voir si l’épouse et agent de Mauro Icardi cédera à ses demandes, elle dont une grande partie de ses revenus provient de son rôle d’influenceuse sur Instagram où elle est suivie par près de 9M de personnes. Affaire à suivre.


Articles liés


Continue Reading
Comments