Connect with us

Politique

Patrice Evra victime d’agressions sexuelles

Published

on


Dans une autobiographie, l’ancien défenseur de l’équipe de France, Patrice Evra, raconte avoir été victime d’agressions sexuelles. C’est le Principal de son collège qui serait l’auteur de ces sévices, indique le l’ex joueur d’origine sénégalaise.

« Croyant que je dormais, il passait ses mains sous ma couette et essayait de me toucher », décrit l’ancien défenseur de Monaco, Manchester United ou encore de la Juventus Turin dans l’autobiographie en question.

Sélectionné pour vous : Pour calmer son fils, Patrice Evra se déchaine au son de Youssou Ndour (Vidéo)

« Je savais que ce qu’il faisait était mal, alors j’essayais de le repousser et de le frapper. J’étais robuste, mais j’avais peur […]. Ça pouvait durer 10 ou 15 minutes, comme une bagarre. Il ne rigolait pas ; il essayait à tout prix de m’enlever mon pantalon », révèle Patrice Evra.

« Dans le noir, il ne parlait pas. Mais il se touchait et la situation l’excitait sexuellement. […] La dernière nuit chez lui, quand il savait que j’allais rentrer chez moi, il a fini par réussir. Il a mis mon pénis dans sa bouche », ajoute-t-il.

Âgé aujourd’hui de 40 ans, Evra avoir mis au courant sa mère cette affaire, il y a deux semaines. Désormais, il souhaite être « une source d’inspiration et un exemple ». « Je veux que les gamins aient le courage (de parler) et ne se sentent pas coupables, parce que je me suis toujours senti coupable », observe-t-il.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments