Connect with us

Politique

La décision surprenante de Jürgen Klopp avec Sadio Mané

Published

on


Sadio Mané ne débutera pas le choc face à Manchester United. Jürgen Klopp en a décidé ainsi.

Pour ce match, Liverpool pourrait noter le retour de Curtis Jones, après une blessure à l’aine. Thiago Alcantara reste absent pour un souci au mollet. Jürgen Klopp a également décidé de se passer de Sadio Mané pour ce match. Pour le moment la raison reste méconnue et ressemble plus à un choix tactique du coach allemand.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Ce que compte proposer Liverpool à la FSF pour le cas Sadio Mané

Manchester United est toujours privé du défenseur central français Raphaël Varane, blessé à l’aine. Anthony Martial pourrait faire son retour. Marcus Rashford, Fred et Bruno Fernandes sont incertains.

Liverpool, la composition officielle : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson, Milner, Keita – Jota, Salah, Firmino.

Manchester United, la composition officielle : De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Greenwood, Fernandes, Rashford – Ronaldo.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments