Connect with us

Politique

Manchester United sombre face à Liverpool, les supporters commencent à quitter le stade

Published

on


Ce Diamnche 24 octobre 2021 ne rentrera dans les anales de l’histoire du football de Manchester United. Déjà menés 5 buts à 0, les mancuniens évoluent maintenant à dix après l’expulsion de Paul Pogba entré juste à la mi-temps.

Les supporters ont commencé à quitter le stade après l’expulsion du français. Après une perte de balle au milieu du terrain, Paul Pogba avait déjà permis aux reds de marquer leur 5ème but. Quelques minutes après, le français auteur d’un vilain tacle sur Nabi Keïta sera expulsé. Le guinéen sortira finalement du terrain par civière.

Sélectionné pour vous : Man Utd vs Liverpool : Cristiano Ronaldo pète complètement les plombs (vidéo)

Au même moment, l’on s’apercevait que les tribunes commençaient à se vider. Effectivement, au delà de la défaite, pour certains, il était hors de question d’assister à cette humiliation.

Ronaldo aura marqué un but de l’espoir qui sera vite refusé pour une position de hors jeu.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.