Connect with us

Politique

Omar Faye et le MDA investissent Mora Cissé pour Grand Yoff – Senpresse

Published

on


Le Mouvement du développement alternatif (MDA), a déjà fait son choix en la personne de Mora Cissé pour la tête de liste de Benno bokk yakaar de la commune de Grand Yoff. La réunion d’investiture a eu lieu hier au siège du mouvement en présence d’une forte représentativité de militants et militantes venus de tous les quartiers de Dakar. Omar Faye président et camarades tous acquis à la cause de ce responsable de l’Apr, ont solennellement invité au président Macky Sall patron de la coalition Benno bokk yakaar à valider leur choix pour l’émergence de la commune de Grand Yoff. 

Alors que les candidats à la candidature de l’Apr à Grand Yoff à l’image de plusieurs localités du pays sont l’expectative de connaître la tête de liste de leur coalition, le Mouvement du développement alternatif (MDA) jette déjà son choix sur Mora Cissé. Le président dudit mouvement Omar Faye et ses camarades s’étaient réussis hier à leur siège sis à HLM Grand Yoff pour porter la candidature de ce responsable du parti présidentiel. Venus de tous les quartiers de Dakar, les militants et militantes du MDA ont lancé un appel au président Macky Sall de choisir Mora Cissé. « Il n’y a pas à Grand Yoff un responsable politique qui fait du social plus que Mora Cissé. Il est au chevet des populations de Grand Yoff 12 mois sur 12. Il ne lésine jamais sur les moyens pour aider les couches vulnérables de la commune. Mora Cissé est sollicité jusque à l’hôpital général de Grand Yoff où son numéro est répertorié pour les nécessiteux », a-t-il révélé invitant au patron à qui revient le dernier mot de choisir ce digne fils de Grand Yoff.

Poursuivant sur les justifications de leur choix, le président du MDA parlera aussi le soutien que Mora Cissé apporte aux communautés musulmanes et catholiques pendant les fêtes religieuses. Pour M. Faye, choix Mora Cissé comme tête de liste de la coalition Benno bokk yakaar est un gage de victoire au soir du 23 janvier 2022.

Fort de milliers membres à travers le Sénégal et dans la diaspora, le MDA qui est un allié de la mouvance présidentielle, entend accompagner jusqu’à la victoire finale Mora Cissé. Mieux Omar Faye renchérit qu’ils ne ménageront aucun effort pour vendre le programme et la vision pour l’émergence de la commune de Grand Yoff.

Par Senpresse.net 



Continue Reading
Comments