Connect with us

Politique

Triste fin, Samba Diao meurt foudroyé

Published

on


Triste fin pour Samba Diao ! Le drame s’est produit, samedi aux environs de 17 heures, dans le village de Kapéyel, localité située dans la commune de Linkéring, dans le département de Vélingara.

La victime, Samba Diao, âgé de 27ans, est marié et père de deux enfants. Selon ses proches, il a été abattu par la foudre, suite aux fortes précipitations enregistrées sur une bonne partie de la région de Kolda, en fin d’après-midi.

Sélectionné pour vous : Décès d’Abdoulaye Thiam : L’hommage du président Macky Sall à la figure du 12e Gaïndé

Pour rappel, l’ANACIM annoncent de nouvelles activités pluvieuses. Des possibilités d’orages accompagnés de pluies restent forts probables sur les localités Sud et particulièrement sur celles de la Casamance.

Ces activités pluvieuses prévues pourraient évoluer vers le Centre-ouest en fin d’après-midi et au courant de la nuit, renseigne l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.