Connect with us

Politique

Des ressortissants d’Adeane à Dakar investissent Me Diockou

Published

on


La Section Dakar du *Mouvement commune Adeane-Nafa* s’est réunie en assemblée générale ce dimanche 24 Octobre 2021 à keur Mbaye Fall autour de la question du choix d’un bon candidat à la mairie d’Adeane pour les élections locales prévues le 23 janvier 2022.

Locales 2022 : Des ressortissants d’Adeane à Dakar investissent Me Diockou

C’est ainsi qu’ après 4 heures d’échanges intenses ,fructueux et constructifs, il a été décidé à l’unanimité de présenter la candidature de Maître Pape Mamaille DIOCKOU pour briguer la mairie d Adeane aux prochaines élections municipales.

Un choix motivé par l’amour sans commune mesure qu’il porte pour notre localité, son assistance désintéressée aux populations de ladite commune dans les moments de bonheur comme dans les périodes difficiles, mais surtout son leadership, ses compétences avérées et ses idées novatrices capables de porter le vrai changement et de soulager les populations de notre chère commune. Se fondant sur ces constats, la section Dakar du Mouvement Commune Adeane-Nafa porte son choix sur l’Homme de la situation Me Pape Mamaille DIOCKOU.

Vive le Mouvement commune Adeane-Nafa !!! Vive le candidat Maître Pape Mamaile DIOCKOU !!!

Fait à Dakar le 24/10/2021

Continue Reading
Comments