Connect with us

Politique

Echange houleux entre le juge Teliko et le ministre de la justice, la raison connue

Published

on


La réunion du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) qui s’est tenue, hier, au Palais été marquée par un échange houleux entre président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS), Souleymane Teliko et le ministre de la Justice, Me Malick Sall.

En effet, le juge Teliko qui n’a pas digéré son affectation Tambacounda où il occupe un poste de président de Chambre à la Cour d’Appel, a fait la reproche au ministre de la Justice.

Sélectionné pour vous : Conseil supérieur de la magistrature : L’heure du grand chamboulement !

« Vous n’avez rien à me reprocher. Je ne suis coupable d’aucune faute. J’ai toujours fait mon travail convenablement », a-t-il martelé.

Téliko poursuit : « C’est une décision injustifiable Mais, je ne me fais pas de soucis, car le dernier mot revient toujours à Dieu «wal aaqibatu lil muttaqiin ».

Ainsi, le ministre de la Justice, resté de marbre, de lui rétorquer : « J’ai besoin d’hommes d’expérience au niveau de la Cour d’Appel de Tambacounda », rapporte Les Echos.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments