Connect with us

Uncategorized

LOSC : Daniel Riolo félicite les Dogues mais apporte un bémol

LOUANGES Le journaliste de RMC Daniel Riolo a apprécié la victoire du LOSC hier face au Red Bull Salzbourg (1-0), qui lui permet de pointer en tête de son groupe à une journée de la fin. Mais il trouve tout de même à redire… Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des DoguesC’était…

Published

on

LOSC : Daniel Riolo félicite les Dogues mais apporte un bémol

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a apprécié la victoire du LOSC hier face au Red Bull Salzbourg (1-0), qui lui permet de pointer en tête de son groupe à une journée de la fin. Mais il trouve tout de même à redire…,

LOUANGES

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a apprécié la victoire du LOSC hier face au Red Bull Salzbourg (1-0), qui lui permet de pointer en tête de son groupe à une journée de la fin. Mais il trouve tout de même à redire…

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C’était la fête hier soir au stade Pierre-Mauroy. Dans une ambiance des grands soirs, les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont dominé le Red Bull Salzbourg (1-0), au talent mais aussi au courage et au don de soi. Grâce à ces trois points, les Dogues sont leaders de leur groupe à une journée de la fin. Ils peuvent encore être éliminés de la Champions League en cas de défaite à Wolfsburg dans deux semaines mais seront au pire reversés en Europa League.

Preuve qu’ils ont fait un gros coup, ils ont eu droit aux compliments de l’exigeant Daniel Riolo : « Le résultat de Lille équivaut à une mission réussie. La 3e place, c’est fait, maintenant il ne reste plus qu’à bonifier avec une qualification au prochain tour. La victoire me satisfait amplement ce soir, même si je trouve que les Lillois ont eu trop de déchets techniques. On peut se réjouir, mais dans ce groupe-là, Lille est là où il devrait être. Par le biais du LOSC, le football français se remet à sa place. Gagner contre des Autrichiens, c’est dans la normalité ».

Après la victoire du LOSC contre Salzburg, L’After Foot et ses chroniqueurs, Daniel Riolo et Lionel Charbonnier sont ravis de voir le LOSC réussir enfin dans la plus belle des compétitions européennes ⤵️ #LOSC https://t.co/C9ADTJPGaq

— Le Petit Lillois + (@LPLPlus) November 24, 2021

Daniel Riolo félicite le LOSC

Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a félicité le LOSC après sa victoire sur le Red Bull Salzbourg (1-0) hier soir. Mais il a cependant insisté sur le fait que les champions de France avaient commis trop de fautes techniques.

Raphaël Nouet

Continue Reading
Comments