Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 25 novembre 2021 à 19h10 par D.M. Annoncé dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino n’aurait pas indiqué à ses dirigeants son envie de rejoindre l’Angleterre. Par ailleurs, le club de Premier League n’aurait pas entamé de discussions avec le coach du PSG.Manchester United est en quête…

Published

on

Mercato

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino n’aurait pas indiqué à ses dirigeants son envie de rejoindre l’Angleterre. Par ailleurs, le club de Premier League n’aurait pas entamé…,

Foot – Mercato – PSG

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino n’aurait pas indiqué à ses dirigeants son envie de rejoindre l’Angleterre. Par ailleurs, le club de Premier League n’aurait pas entamé de discussions avec le coach du PSG.

Manchester United est en quête d’un entraîneur capable de remplacer, durablement, Ole Gunnar Solskjaer et aurait notamment coché le nom de Mauricio Pochettino. Le technicien sera difficile à déloger puisqu’il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023. Toutefois, les médias anglais indiquent que le coach pourrait répondre favorablement aux appels de Manchester United. Eloigné de sa famille et notamment de sa femme, restée en Angleterre, Pochettino serait en plein doute, même si en public, il affiche son envie de continuer avec le PSG.

Pochettino n’aurait pas demandé à être libéré

Ce jeudi, RMC Sport fait le point sur ce dossier et sur l’intérêt de Manchester United pour Mauricio Pochettino. Malgré les nombreuses rumeurs, le technicien argentin n’aurait pas annoncé à ses dirigeants son envie de rejoindre les Red Devils. Pour l’heure, l’entraîneur ne voudrait pas être libéré et serait concentré sur son aventure parisienne. De toute façon, lé média annonce aussi que Manchester United n’aurait pas encore contacté l’actuel entraîneur du PSG. La situation pourrait vite évoluer notamment si le club anglais passe à l’action ou si Pochettino officialise ses envies d’ailleurs.

Continue Reading
Comments