Connect with us

Uncategorized

OM : Sampaoli déçu, mais…

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a été officiellement éliminé de la Ligue Europa avec une défaite sur la pelouse de Galatasaray (2-4). Déçu par cette élimination, l’entraîneur phocéen Jorge Sampaoli a affiché son envie de conserver la 3e place du groupe E, qualificative pour la Ligue Europa Conférence. »C’est clairement une déception d’être éliminé. Nous avons…

Published

on

OM : Sampaoli déçu, mais…

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a été officiellement éliminé de la Ligue Europa avec une défaite sur la pelouse de Ga…,

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a été officiellement éliminé de la Ligue Europa avec une défaite sur la pelouse de Galatasaray (2-4). Déçu par cette élimination, l’entraîneur phocéen Jorge Sampaoli a affiché son envie de conserver la 3e place du groupe E, qualificative pour la Ligue Europa Conférence.

« C’est clairement une déception d’être éliminé. Nous avons perdu la qualification dans les matchs précédents, qui nous ont forcé à devoir gagner ici dans un scénario très compliqué. On a commis des erreurs pas vraiment forcées dans un match que nous contrôlions. Le plus important pour ce groupe jeune est désormais de penser à demain et de continuer à se construire. Sinon le projet ne pourra pas fonctionner. La Ligue Europa Conférence ? Peu importe la Coupe d’Europe qui se présente à nous, nous voulons la jouer. Mais nous devrons nous améliorer », a prévenu le technicien argentin face à la presse.

Avant de recevoir le Lokomotiv Moscou le 9 décembre lors de la dernière journée, l’OM compte 2 points d’avance sur la formation russe.

Lu 18.482 fois – par Damien Da Silva le 25/11/2021 à 21h20  



Continue Reading
Comments