Connect with us

Politique

Transfert d’argent – Concurrence avec Wave : Les révélations de Dame Mbodji sur le DG d’Orange

Published

on


​Depuis que la marque américaine Wave est venu bousculer le géant Orange au Sénégal, les consommateurs en profitent. Orange Money, bousculé par son concurrent, a décidé de revoir ses tarifs (Frais d’envoi et frais de retrait). Désormais le frais d’envoi est passée à 0,8% et le frais de retrait devient gratuit comme chez Wave. Mais pour Dame Mbodji, hors de question de suivre le mouvement.

« Nous avons vu un nouveau truc dernièrement. Lors qu’Orange faisait du « diaay doolé », nous avions rencontré le DG d’Orange. Nous lui avions signifié que les Sénégalais pâtissaient des prix de son entreprise. Orange a mis des forfaits avec des délais qu’on applique qu’au Sénégal. Il nous avait montré une arrogance sans commune mesure. Il avait dit niet », commence Dame Mbodji.

Sélectionné pour vous : La justice tranche, coup de tonnerre à Orange !

Avant d’ajouter : « Nous lui avions également signifié que les tarifs pour le transfert d’argent étaient coûteux. Il nous avait répondu la même chose. Donc si on se réveille un bon jour et qu’Orange décide de baisser ses prix sans que personne n’en fasse la demande c’est parce qu’elle est en train de vivre des jours sombres ».

Dame Mbodji d’avertir les Sénégalais. « Que le Sénégalais ne suivent pas ce leurre et qu’ils tuent Orange car lorsque le pays était dans le besoin de rabais, elle faisait la sourde oreille. Orange veut, avec ces rabais annoncés, tuer la concurrence de Wave et ainsi le faire partir du pays pour ensuite revenir à ses tarifs d’avant. Notre mission est d’éclaircir la lanterne des Sénégalais ».

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments