Connect with us

Santé

le candidat de la coalition Gueum Sa Bopp qui défie Aly Ngouille Ndiaye à Linguère

Published

on


Il est la nouvelle figure de l’espace politique Linguerois. Son action et l’engouement des jeunes derrière lui en font un candidat sérieux face à l’ancien ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Les élections locales de janvier 2022 à Linguère pourraient ne pas être une promenade de santé pour le maire sortant, comme le pensent certains analystes politiques. En effet, l’ancien ministre de l’intérieur est défié dans son fief par un jeune cadre du nom de Papa Aly LO, membre de la grande coalition Gueum Sa Bopp dirigée par Bougane Gueye Dany qui était en déplacement ce dimanche à Linguère pour l’inauguration de la permanence dudit mouvement.

Un baptême de feu réussi avec une mobilisation exceptionnelle pour accueillir le patron du mouvement Gueum Sa Bopp. L’ascension fulgurante de ce jeune leader n’a pas surpris ce qui suivent son parcours. Le maire de la ville Aly Ngouille Ndiaye était l’invite surprise de l’inauguration de la permanence de Guem Sa Bop. Ce déplacement prouve que le mouvement de Bougane Gueye est une réalité politique locale avec laquelle il faudra désormais compter.

Continue Reading
Comments