Connect with us

Santé

Après le drame de la famille Paye, cette mère de famille poignarde ses jumeaux à Scat Urbam

Published

on


Triste sort pour ces jumeaux. Leur mère, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, leur a asséné des coups de couteau.

Encore un drame familial. Moins d’un mois après l’affaire Dr Paye, du nom du chirurgien-dentiste qui avait tué ses trois enfants avant de se donner la mort à Sacré-Cœur, une dame a poignardé ses jumeaux à la cité Scat Urbam. Les faits se sont passés hier lundi, dans la nuit.

A suivre Seneweb, la police est en train de faire le tour des hôpitaux à la recherche des jumeaux grièvement blessés. Dans ce même sens, une source policière renseigne que l’un des jumeaux a finalement été retrouvé au Samu municipal de Liberté 6 où il est admis en soins intensifs.

«L’autre est pour le moment introuvable», signale seneweb qui précise que la mise en cause (la mère) ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. D’ailleurs elle est internée actuellement à l’hôpital Fann.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments