Connect with us

Santé

Un des étudiants est finalement décédé

Published

on


C’est une information qui fera grand bruit : l’un des étudiants victimes d’une intoxication alimentaire à l’université de Bambey, est finalement décédé, renseigne Libération Online.

Pour rappel, plusieurs étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey se sont retrouvés au service médical suite à une intoxication alimentaire. Une situation que déplorent les étudiants, au moment où les autorités universitaires ont préféré garder le silence.

Les responsables de l’Université Alioune Diop de Bambey ont alors décidé de fermer le restaurant « Europe », suite aux nombreux cas d’intoxication. Le chef du service Administratif du Crous, Alioune Fall explique : « Le COUS a pris les mesures nécessaires. Parmi elles il y a la fermeture du restaurant « Europe » jusqu’au 25 novembre et une enquête est en cours pour situer les responsabilités ».

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments