Connect with us

Uncategorized

Franck Haise (Lens) : « Un sentiment de fierté » après le nul face au PSG

Franck Haise (entraîneur de Lens, accroché 1-1 par le PSG) : « Rien que pour mes joueurs et mon staff, je veux que ce soit un sentiment de fierté. Il y a de la déception à l’intérieur, mais je dois montrer une grande fierté pour ce qu’ils ont fait. Nous aurions pu marquer le deuxième but au…

Published

on

Franck Haise (Lens) : « Un sentiment de fierté » après le nul face au PSG

L’entraîneur lensois Franck Haise a exprimé sa fierté après le match nul de son équipe obtenu face au PSG (1-1), ce samedi.,

Franck Haise (entraîneur de Lens, accroché 1-1 par le PSG) : « Rien que pour mes joueurs et mon staff, je veux que ce soit un sentiment de fierté. Il y a de la déception à l’intérieur, mais je dois montrer une grande fierté pour ce qu’ils ont fait. Nous aurions pu marquer le deuxième but au regard de notre match. Je souhaitais poser des problèmes à Paris sur notre animation offensive. Nous savions qu’il fallait bien défendre, mais nous devions leur poser des problèmes. L’idée de ces deux milieux créatifs au-dessus de notre double pivot, avec nos deux pistons, l’ambition était de sortir les ballons.

« Nous avons montré une belle image du RC Lens, aussi bien sur le plan du jeu que sur le collectif, sur l’état d’esprit, les attitudes »

Nous avons montré une belle image du RC Lens, aussi bien sur le plan du jeu que sur le collectif, sur l’état d’esprit, les attitudes. Je pense que les amoureux du Racing et du football s’y retrouvent. Il fallait que tout le monde soit aligné pour réaliser un résultat face au PSG, et que notre gardien fasse deux ou trois arrêts de grande classe. C’est ce qu’il a fait. Nous avons fait un match plein à tous les niveaux. »

Leca : « On a fait un combat de boxe »

publié le 5 décembre 2021 à 00h37

Continue Reading
Comments