Connect with us

Uncategorized

Real Madrid : Karim Benzema blessé, Ancelotti annonce une mauvaise nouvelle !

REACTION C’est la mauvaise nouvelle du soir du côté du Real Madrid. Karim Benzema, l’attaquant merengue, a rapidement dû sortir sur blessure. Zapping Onze Mondial Deschamps : « Rêver, c’est croire que l’impossible devient possible »Inquiétude du côté du Real Madrid. Même si cela n’a pas empêché le club merengue de s’imposer avec un Luka…

Published

on

Real Madrid : Karim Benzema blessé, Ancelotti annonce une mauvaise nouvelle !

C’est la mauvaise nouvelle du soir du côté du Real Madrid. Karim Benzema, l’attaquant merengue, a rapidement dû sortir sur blessure.,

REACTION

C’est la mauvaise nouvelle du soir du côté du Real Madrid. Karim Benzema, l’attaquant merengue, a rapidement dû sortir sur blessure.

Zapping Onze Mondial Deschamps : « Rêver, c’est croire que l’impossible devient possible »

Inquiétude du côté du Real Madrid. Même si cela n’a pas empêché le club merengue de s’imposer avec un Luka Jovic brillant lors de son entrée en jeu pour permettre une victoire importante sur la pelouse de la Real Sociedad, Karim Benzema s’est blessé très rapidement, touché aux ischios de la jambe gauche, et suscite forcément la crainte dans le clan madrilène.

Benzema déjà forfait contre l’Inter !

Carlo Ancelotti, au sortir de la rencontre, c’est confié sur la blessure de son numéro, confirmant d’ores et déjà son absence pour le match de Ligue des champions cette semaine face à l’Inter Milan. « Karim Benzema a senti quelques gênes, nous ne voulions pas prendre le moindre risque. Je pense qu’il ne va pas jouer contre l’Inter. J’espère que ce sera le cas contre l’Atlético », a déclaré le coach madrilène.

🚨🎙| Ancelotti: « Karim Benzema felt some discomforts, we didn’t want to risk. I think he will NOT play against Inter. Hopefully against Atletico Madrid. »

— Madrid Xtra. (@MadridXtra) December 4, 2021

Pour résumer

C’est la mauvaise nouvelle du soir du côté du Real Madrid. Karim Benzema, l’attaquant merengue, a rapidement dû sortir sur blessure. Carlo Ancelotti s’est expliqué sur le sujet en conférence de presse en confirmant une première absence.

Julien Pedebos

Continue Reading
Comments