Connect with us

Santé

Variant Omicron : Très bonne nouvelle pour le Sénégal

Published

on


Bonne nouvelle. Tous les trois cas du variant Omicron ont été testés négatifs et déclarés guéris. C’est ce qu’a fait savoir Docteur Marie Khemess Ngom Ndiaye, Directrice de la Santé publique.

« Je peux vous dire que tous les trois cas Omicron qu’on avait enregistrés sont déjà guéris. Les deux ne présentaient même pas de signes. Ces personnes ont été testées négatives alors qu’elles sortaient du pays », a-t-elle déclaré sur la Rfm.

Selon Dr. Ngom, les cas contacts ont également été identifiés et suivis. La Directrice de la Santé publique a, par ailleurs, invité les Sénégalais à aller se faire vacciner pour se protéger de cette maladie.

« Que les gens aillent le faire vacciner. Car, c’est le seul remède contre cette pandémie », a-t-elle ajouté.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments