Connect with us

Santé

Le secteur de Faraba roule pour la coalition « And Liguey Sunu Gox »

Published

on


Ce week-end tous les villages de la zone Faraba (Usine Coton, Hafia Médina Naamo, Sintiang Faraba, Faraba et Fasse Diahé) s’étaient donné rendez-vous à Samphaté pour manifester publiquement leur soutien à la candidature de Bouba Mballo de la coalition «  »And Liguey Sunu Gox » ».

Selon Daha Baldé natif de la localité et initiateur de la rencontre, Monsieur Mballo a un programme ambitieux dans les 9 domaines de compétences des collectivités et pour ce il mérite le soutien de tous les fils de la commune de Dioulacolon pour un changement de ladite localité.

Prenant la parole, Bouba Mballo a dressé un bilan sombre de la gestion de l’actuelle équipe municipale de Dioulacolon car dit-il tous les secteurs sont malades et la seule chose qui marche dans cette contrée c’est la vente des terrains.
Il compte une fois élu de changer la donne et apporter des changements dans la manière de gérer la cité .

L’éducation, la santé, la protection de l’environnement, la gestion  rationnelle du foncier et enfin la création d’un marché  hebdomadaire à Bantancountouyel seront les secteurs primordiaux de mon magistère explique t’il avant de remercier les populations de la zone de Faraba pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé.

Mamadou B .Diallo

Continue Reading
Comments