Connect with us

Politique

Le verdict du tribunal départemental

Published

on


Les premiers résultats à Guédiawaye, Golf Sud et Sam Notaire ont donné la victoire aux candidats de Yewwi Askan Wi, mais le doute persistait. Le tribunal départemental, qui a publié les résultats provisoires, a donné son verdict.

En effet, le tribunal départemental de Guédiawaye a validé la victoire de la coalition Yewwi Askan Wi à Guédiawaye, Golf Sud et Sam notaire.

Sélectionné pour vous : Elections Locales : Un nouveau maire déjà placé en garde à vue (photo)

Dans la ville de Guédiawaye, Yewwi Askan Wi de Ahmed Aidara a été déclaré vainqueur avec 34143 voix, alors que Benno Bok Yakaar de Aliou Sall en a récolté 29674 .

Dans la commune de Golf Sud, Yewwi Askan Wi, avec Khadija Mahécor Diouf, a obtenu 9260 électeurs contre 8142 voix pour Benno Bok Yakaar de Lat Diop. À Sam Notaire commune, Yewwi a également obtenu plus de voix que Benno Bok Yakaar.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments