Connect with us

Santé

Pourquoi Sadio Mané risque de manquer le quart de finale après son choc à la tête

Published

on


Sadio Mané va mieux, c’est ce qui ressort de son post Instagram quelques heures après le match des Lions. Rencontre durant laquelle il a été percuté à la tête par le portier cap-verdien. Toutefois, il faudra encore attende avant de savoir s’il sera disponible dimanche prochain pour le 1/4 de finale des Lions.

En effet, même si Sadio Mané a rapidement rassuré les Sénégalais, il faudra tout de même savoir qu’il y a une procédure spéciale commotion. Laquelle sera scrutée de très près par Liverpool, son club. Il est bon à savoir qu’à la suite d’une commotion cérébrale aussi minime soit-elle, il est recommandé selon un protocole sanitaire spécifique, un temps de repos afin de permettre au cerveau de se régénérer.

Étant donné que Sadio Mané s’est brusquement écroulé sur la pelouse du Kouekong (Bafoussam), le choc semble être assez sérieux au point de provoquer des vertiges chez le pensionnaire de Liverpool, obligeant Aliou Cissé à le faire sortir.

Un temps de récupérer qui peut aller de 10 jours à 04 semaines selon les cas et surtout sur la base des résultats des examens qui devraient être effectués par le staff médical Sénégalais. En espérant qu’il ne s’agisse que d’une légère alerte, l’évolution du cas Mané sera scruté de près.

Après quatre matches disputés, le Sénégal n’a marqué que trois buts, dont deux par le biais de Sadio Mané…

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments