Connect with us

Politique

La vidéo qui secoue les réseaux sociaux

Published

on


Il fallait que ça arrive : Adamo, l’arroseur qui se fait arroser. Ce dernier a été vu dans une vidéo peu catholique et a été vilipendé sur les réseaux sociaux.

Beaucoup d’internautes s’offusquaient de sa manière de faire sur le net. Maudit, hai, souvent recadré, Adamo n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Sénégalais établi à l’étranger, il s’est fait connaître par des insultes et des vidéos intimes de Sénégalais qu’il se fait le malin plaisir de partager.

Mais cette fois-ci, c’est lui qui a été pris dans le fait par un certain Malick Tiktokeur. Lequel a partagé ses ébats sur la toile. Rapidement la vidéo, que nous avons préféré ne pas publier par décence, a fait le tour de la toile. On y voit Adamo dans une posture qui heurterait la sensibilité de la grande masse.

Regrettable !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments