Connect with us

Liverpool

Chelsea – Liverpool : les compos probables avec Salah et Lukaku

Voici les compositions d’équipe probables pour la finale de FA Cup demain (17h45) entre Chelsea et Liverpool. En quête d’un nouveau trophée avec Chelsea après la Coupe du monde des clubs en début d’année, Thomas Tuchel pourra compter sur un effectif presque au complet face à Liverpool ce samedi en finale de FA Cup. Toujours…

Published

on

Chelsea – Liverpool : les compos probables avec Salah et Lukaku

Voici les compositions d’équipe probables pour la finale de FA Cup demain (17h45) entre Chelsea et Liverpool. En quête d’un,

Voici les compositions d’équipe probables pour la finale de FA Cup demain (17h45) entre Chelsea et Liverpool.

En quête d’un nouveau trophée avec Chelsea après la Coupe du monde des clubs en début d’année, Thomas Tuchel pourra compter sur un effectif presque au complet face à Liverpool ce samedi en finale de FA Cup. Toujours privé de Ben Chilwell et Callum Hudson-Odoi (blessés), le coach allemand pourrait également aligner un milieu de terrain remanié. Avec N’Golo Kanté de retour de blessure et Matteo Kovacic touché à la cheville contre Leeds, Jorginho et Ruben Loftus-Cheek devraient hériter des places de titulaire. Buteur cette semaine, Romelu Lukaku aura lui aussi un coup à jouer à la pointe de l’attaque des Blues.

ArticlesAssociés

Novak Djokovic complète le dernier carré à Rome

Chelsea : un ancien du TFC bientôt chez les Blues ?

En face, pas de grosse surprise. Pour pallier l’absence Fabinho au milieu de terrain, Jürgen Klopp devrait faire descendre Jordan Henderson d’un cran derrière ses deux récupérateurs Keita et Thiago. En attaque, le Colombien Luis Diaz devrait encore être privilégié à Diogo Jota et Roberto Firmino.

Les compositions probables :

Chelsea : Mendy – Azpilicueta, Silva, Rüdiger – James, Jorginho, Loftus-Cheek, Alonso – Mount, Havertz, Lukaku

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Van Dijk, Konaté (ou Matip), Robertson – Keita, Henderson, Thiago – Salah, Mané, Diaz

Up Next

MotoGP France Le Mans J1 : avec Fabio Quartararo et Pecco Bagnaia le ton monte contre les suceurs de roue

Don't Miss

Bourges se débarrasse de Lattes-Montpellier et rejoint les demi-finales de LFB

Continue Reading
Comments