Connect with us

Uncategorized

John Textor a des idées folles au mercato, l’OL est prévenu

Icon Sport Publié Jeudi 23 Juin 2022 à 14:00 Dans : OL.Par Corentin Facy Nouvel homme fort de l’OL, John Textor rêve de recruter James Rodriguez… pour renforcer un autre club dont il est actionnaire majoritaire. John Textor a beaucoup de moyens… et des idées. Nouvel actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, l’homme d’affaires américain est également…

Published

on

John Textor a des idées folles au mercato, l’OL est prévenu

Nouvel homme fort de l’OL, John Textor rêve de recruter James Rodriguez… pour renforcer un autre club dont il est actionnaire majoritaire.
John Textor a beaucoup de moyens… et des idées. Nouvel actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, l’homme…,

John Textor a des idées folles au mercato, l'OL est prévenu

Icon Sport

Publié Dans : OL.

Par Corentin Facy

Nouvel homme fort de l’OL, John Textor rêve de recruter James Rodriguez… pour renforcer un autre club dont il est actionnaire majoritaire.

John Textor a beaucoup de moyens… et des idées. Nouvel actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, l’homme d’affaires américain est également engagé à Botafogo ou encore à Crystal Palace. Et selon les informations de la presse colombienne, John Textor voit les choses en très grand pour tous les clubs dans lequel il a des parts. Au lendemain de sa conférence de presse à Lyon, durant laquelle il a fait savoir que son ambition ultime était de remporter la Ligue des Champions, John Textor creuse une piste ultra ambitieuse pour l’avenir de son club brésilien de Botafogo. Preuve de ses moyens financiers, ce qui rassurera les supporters de l’Olympique Lyonnais, John Textor souhaite faire venir James Rodriguez dans le club brésilien. Une piste de luxe pour Botafogo, qui a cependant peu de chances de se concrétiser.

John Textor rêve de James Rodriguez à Botafogo

Actuellement à Al-Rayyan au Qatar, James Rodriguez est estimé à environ 5 millions d’euros par son club. Mais le problème n’est pas là pour John Textor, qui risque de se heurter à la volonté de James Rodriguez de revenir en Europe cet été. En effet, la presse colombienne indique que malgré les moyens financiers de John Textor, Botafogo n’a quasiment aucune chance de rafler la mise. A seulement 30 ans, l’ex-joueur du Real Madrid et de l’AS Monaco veut retrouver l’Europe la saison prochaine. Les supporters de l’Olympique Lyonnais conseilleraient bien à John Textor d’attirer James Rodriguez dans le Rhône mais le salaire qatari de l’international colombien risque tout de même de faire tousser Jean-Michel Aulas, lequel n’a sans doute pas envie que la grille des salaires explose de manière immédiate à Lyon, d’autant qu’Alexandre Lacazette a consenti de gros efforts financiers pour revenir chez les Gones. Quoi qu’il en soit, la piste James Rodriguez à Botafogo prouve que John Textor a les moyens de ses ambitions là où il investit, ce qui sera de nature à rassurer tout le monde à Lyon.

  • Photo: Icon_59223747

Continue Reading
Comments